La participation à ce Live Chat implique t-elle que ma candidature a été retenue par les RH ?
Informations supplémentaires
J'ai rencontré des consultants de KPMG lors du Forum Sciences Po et ceux-ci m'ont entré dans leur base de données afin de lancer la procédure de recrutement. Comment m'assurer que la procédure a effectivement été lancée ? Vers quel contact dois-je me retourner ?
Arthur N. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Général
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Renaud C.
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager
Bonjour Arthur, vous devriez recevoir un retour. Vous n'avez pas de contact direct à solliciter.
mercredi, octobre 18, 2017
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Votre CV a déjà été étudié au niveau RH. Vous aurez de nos nouvelles prochainement
Arthur N.
Merci pour vos réponses et vos vérifications ! Par ailleurs dans le cas où ma candidature, existe t-il comme pour d'autres cabinets un réseau d'ancien organisé par école pour conseiller lors de la préparation à la procédure de recrutement ?
Laurent D.
Senior Consultant, Finance Strategy and Performance
Oui ces réseaux existent, vous pouvez les contacter par le biais des annuaires d'alumnis de votre école
Renaud C.
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager
Je pense qu'il vaut mieux solliciter le réseau alumni de ton école pour te rapprocher de personnes travaillant ou ayant travaillé chez KPMG. LinkedIn est également un bon recours.
Arthur N.
Merci pour vos réponses, je pensais davantage à un réseau organisé par KPMG comme peuvent le faire d'autres cabinets. Mais effectivement le réseau alumni et Linkedin restent des moyens efficaces. Merci pour vos réponses !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.