Photo de Est-ce possible de re-postuler à une offre même si la candidature a été non retenu la premiere fois?

Est-ce possible de re-postuler à une offre même si la candidature a été non retenu la premiere fois?

4 réponses
181 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé à KPMG Région Rhône Alpes (Lyon) et ma candidature n'a pas été retenue mais je n'ai pas vraiment compris le motif. Pourtant mon CV me semblait correct et j'ai montré au mieux dans ma lettre de motivation que j'étais déterminée. Est ce qu'il y a des critères particuliers vis à vis du CV et de la lettre de motivation des candidats?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Floriane I. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Marie T.

Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes

Bonjour Floriane, il n'y a pas de critères précis, cependant la motivation est en effet un aspect important. Le parcours scolaire ainsi que les expériences passées peuvent aussi entrer en compte. A quel poste avez vous postulé et quel est votre parcours?

jeudi, mars 19, 2020

Floriane I.

Merci pour vos réponses Marie. J'ai postulé pour un poste d'auditeur débutant. Je suis actuellement en dernière année de master en Audit et Contrôle de gestion à l'INSEEC et je suis parallèlement en alternance en contrôle de gestion.

jeudi, mars 19, 2020

Floriane I.

J'ai eu un parcours typique Ecole de commerce. Et depuis la première année, j'ai effectué des stages (en comptabilité, audit, trésorerie).

jeudi, mars 19, 2020

Floriane I.

C'est peut être un peu compliqué de percevoir la vraie motivation d'un candidat en se basant uniquement sur un CV et une lettre de motivation. La question que je me pose est de savoir s'il suffit juste de dire et/ou d'expliquer qu'on est motivé ou s'il y a autre chose qui rentre en jeu.

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?