Bonjour, est-il possible d'adresser directement une candidature spontanée sur l’émail de la responsable concernée?
1 réponse
541 vues
Informations supplémentaires
gestionnaire de paie- Nantes
Abderraouf A. a posé une question à Gwenaëlle V.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 16, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 17, 2019
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour
vous pouvez effectivement postuler directement auprès d'une personne dont vous avez les coordonnées. Sinon, le site carrière de KPMG vous permet de prendre connaissance des différents métiers et parcours possibles chez KPMG.
jeudi, octobre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour, est-il possible d'effectuer une modification sur une candidature déjà soumise sur la rubrique dédiée du site ?Est-il possible de passer les entretiens de recrutement via Skype ?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour est il possible de postuler à une alternance sans avoir au préalable été accepté dans une école ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Est-il possible d'obtenir des retours sur ses candidatures en cas de refus ?Bonjour, est-il possible de postuler pour une BU spécifique?Peut-on postuler dans plusieurs bureaux à la fois ?Qui je peux contacter pour un suivi d'une canditature?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Est-ce possible de re-postuler à une offre même si la candidature a été non retenu la premiere fois?Suite a une première candidature sans réponse, après combien de temps peux-tu déposer une nouvelle candidature ?