Suite a une première candidature sans réponse, après combien de temps peux-tu déposer une nouvelle candidature ?
4 réponses
125 vues
Juliana G. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Anaïs R.
Manager Audit - Rennes
Bonjour, quand aez-vous postulé et à quelposte ?
jeudi, mars 19, 2020
Juliana G.
Il y a un mois environ, pour un poste controleur de gestion
jeudi, mars 19, 2020
Anaïs R.
Manager Audit - Rennes
Je vous conseille d'attendre encore, nous sommes actuellement un peu perturbés par la situation actuelle.
jeudi, mars 19, 2020
Juliana G.
Ça marche, merci beaucoup.
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quels sont vos critères de sélection et comment faire pour déposer sa candidature de manière efficace ?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Bonjour, combien de temps il faut attendre pour avoir un retour d'une candidature?Quand es ce qu'il faut poser sa candidature pour un stage ?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Bonjour, avez vous une période précise pour les recrutements (CDI) ? quelle est la meilleure période pour postuler ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonjour est il possible de postuler à une alternance sans avoir au préalable été accepté dans une école ?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Est-il possible d'obtenir des retours sur ses candidatures en cas de refus ?Après combien de temps a-t-on une réponse après un entretien pour un stage ?Bonjour, quelle est la période pour postuler pour un stage de fin d'études ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?