Peut-on postuler dans plusieurs bureaux à la fois ?
1 réponse
131 vues
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, janvier 31, 2020
Dernière révision: jeudi, février 6, 2020
Margaux S.
Chargée de Projets RH & Formation
Bonjour,
Oui vous pouvez tout à faire postuler dans plusieurs bureaux, néanmoins si vous avez vraiment une préférence je vous conseille de postuler uniquement dans le bureau qui vous convient réellement.
Dans le cas ou vous postulez dans plusieurs bureaux vous devez être réellement motivés pour tous les bureaux.
N'hésitez pas si besoin de plus de précision.
Bien à vous,
Margaux
jeudi, février 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Bonjour est il possible de postuler à une alternance sans avoir au préalable été accepté dans une école ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Puis-je postuler simultanément dans des villes différentes au meme poste?Est-il possible d'obtenir des retours sur ses candidatures en cas de refus ?Bonjour, est-il possible de postuler pour une BU spécifique?Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Après un stage, est-il possible de travailler pour le même cabinet mais dans un autre pays ?Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?Bonjour, y a t-il possibilité de recommander quelqu'un pour un stage ou travail dans l'un de vos bureaux à l'étranger??Bonjour, est-il possible d'adresser directement une candidature spontanée sur l’émail de la responsable concernée?Être invité à un entretien dans un bureau stoppe-t-il le processus de recrutement dans les autres?