Après un stage, est-il possible de travailler pour le même cabinet mais dans un autre pays ?
1 réponse
29 vues
Marco W. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 23, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Marco, nous proposons des mobilités internationales en interne à partir de 2 ans d'ancienneté, un stage vous facilitera bien entendu l'accès à nos cabinets dans le reste du monde, mai vous devrez passer par la voie classique pour postuler
mercredi, janvier 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciEst-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour, Une expérience en cabinet est-elle une condition préalable pour prétendre à un poste de collaborateur junior?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Bonsoir , peut on effectuer son stage de fin d'étude dans tous les cabinets de france ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Est-il possible de postuler pour un stage de 6 mois en Economie Sociale et Solidaire?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Bonjour, y a t-il possibilité de recommander quelqu'un pour un stage ou travail dans l'un de vos bureaux à l'étranger??