Bonjour, est-il possible d'effectuer une modification sur une candidature déjà soumise sur la rubrique dédiée du site ?
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Je me suis rendue compte que la lettre de motivation téléchargée sur le site n'était pas la dernière version que j'en avais sauvegardée. J'aimerais la substituer par la bonne lettre. Est-ce possible?
Aurélie Z. a posé une question à Advisory
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, novembre 30, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Aurélie, bien sur il vous suffit de retourner sur le site avec vos identifiants. Très bonne journée. Blandine
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accepteriez-vous des candidats en reconversion professionnelle?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour est il possible de postuler à une alternance sans avoir au préalable été accepté dans une école ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Pouvez-vous me préciser les phases de recrutement concernant un poste en alternance ?Participez-vous à des forums d'alternance en région parisienne ?Est-il possible d'obtenir des retours sur ses candidatures en cas de refus ?Bonjour, est-il possible de postuler pour une BU spécifique?Bonjour, Prenez vous des alternants en région du sud ?Les candidatures spontanées en Audit sont-elles prises en compte?Bonjour, est-il possible d'adresser directement une candidature spontanée sur l’émail de la responsable concernée?Est-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?Est-ce possible de re-postuler à une offre même si la candidature a été non retenu la premiere fois?Suite a une première candidature sans réponse, après combien de temps peux-tu déposer une nouvelle candidature ?Est-il possible de prétendre à un poste après une alternance (secteur communication) ?