Participez-vous à des forums d'alternance en région parisienne ?
4 réponses
98 vues
Julien X. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018
Olivier M.
Associé, Directeur de Région Est
Bonsoir Julien. Il est probable que nous soyons présents sur des forums. Que recherchez-vous ?
jeudi, avril 26, 2018
Julien X.
Je recherche une alternance en tant qu'apprenti auditeur externe, en parallèle d'un Master 1 Gestion des Instruments Financiers.
jeudi, avril 26, 2018
Olivier M.
Associé, Directeur de Région Est
Je vous invite à consulter nos offres et aussi à postuler en direct
jeudi, avril 26, 2018
Julien X.
Je vous remercie !
jeudi, avril 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'effectuer une modification sur une candidature déjà soumise sur la rubrique dédiée du site ?Proposez-vous un contrat d'alternance sur deux ans?Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Puis-je postuler simultanément dans des villes différentes au meme poste?Bonjour, est- ce que vous prenez des alternants?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d'alternance sur paris pour septembre/octobre 2019 ?Bonsoir, je cherche une alternance en pmo de manière transversale sur Toulouse. Avez vous des critères particulier ?Alternance Région Est/ParisBonjour, Prenez vous des alternants en région du sud ?Les candidatures spontanées en Audit sont-elles prises en compte?Prenez vous des alternants en région de parisiennes ?Bonjour! recrutez-vous des juristes stagiaire en fusions-acquisitions en région parisienne?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !