Photo de Alternance Région Est/Paris

Alternance Région Est/Paris

7 réponses
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une alternance dans le cadre de mon master 2 "Comptabilité Contrôle Finance" de l'EM Strasbourg. Recherchez vous des alternants dans ces régions ? Si cela est le cas connaissez vous le rythme de l'alternance ? Il me semble avoir aperçu 6mois/6 mois pour la région parisienne. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Salomé O. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Général

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Julien N.

Supervisor Audit - Région Rhône-Alpes (Lyon)

Bonjour Salomé, ayant travaillé 4 ans à Paris, le rythme n'était pas toujours 6 mois/6 mois. Il y avait également des rythmes du type 3 semaines/1 semaine. Je confirme que des recrutements d'alternants étaient faits

mercredi, avril 3, 2019

Thomas H.

Chargé Client Senior Expertise Comptable MDP - Région Est (Epernay)

Bonsoir, nous recrutons des alternants sur les sites de Chalons en Champagne et Epernay. Le rythme dépend des masters.

mercredi, avril 3, 2019

Thomas H.

Chargé Client Senior Expertise Comptable MDP - Région Est (Epernay)

Nous avons des alternants en DCG dont le rthme par semaine est 2 jours/3jours

mercredi, avril 3, 2019

Salomé O.

Merci pour vos réponses, je vais postuler.

mercredi, avril 3, 2019

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonsoir Salomé, n'hésitez pas à consulter les offres sur kpmgrecrute.fr et à vous positionner directement sur celles qui retiennent votre intérêt.

mercredi, avril 3, 2019

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Je confirme ce qu'indique Thomas, nous recrutons activement en Région Est, et globalement partout en France.

mercredi, avril 3, 2019

Salomé O.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je vais consulter les offres en ligne.

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?