Quelles opportunités proposez-vous dans ma région, près de Lille ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, janvier 29, 2020
Dernière révision: mercredi, février 5, 2020
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonjour,
Aujourd’hui, dans la région Nord, nous recrutons des profils en audit, en expertise comptable, en gestion sociale (tout ce qui est autour de la paie), également pour KPMG Avocats et pour tous les types de profils : juniors, expérimentés, stagiaires, alternants, que ce soit des étudiants qui viennent d’Ecoles de Commerce ou des étudiants venant de formations universitaires du type Master CCA, DCG, DSCG.
mercredi, février 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?Bonjour, quels sont les possibilités offertes aux étrangers qui veulent intégrer KPMG France?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Le type de clients en province, et plus précisément à LilleBonjour , en quoi les missions différent elles en région, autre que Lille & paris, en audit?Modalités entretien LilleParticipez-vous à des forums d'alternance en région parisienne ?Bonjour, quels sont vos besoins en alternants (audit) sur la région lilloise ?Bonjour. A quelle adresse de RH pourrais-je envoyer ma candidature dans le Nord-Pas-De-Calais? Merci !Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?Bonsoir, je cherche une alternance en pmo de manière transversale sur Toulouse. Avez vous des critères particulier ?Bonjour, quelle est votre stratégie d'implantation dans la région méditérranée en conseil ?Prenez vous des alternants en région de parisiennes ?