Photo de Bonsoir, je cherche une alternance en pmo de manière transversale sur Toulouse. Avez vous des critères particulier ?

Bonsoir, je cherche une alternance en pmo de manière transversale sur Toulouse. Avez vous des critères particulier ?

4 réponses
79 vues

Informations supplémentaires

Je suis responsable de secteur avec 10 d expérience d encadrement, gestion commerciale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

jean david L. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Nathalie E.

Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers)

Bonsoir, pour postuler, il vous conviendra de mettre en avant votre projet professionnel et bien sur il sera nécessaire de montrer votre motivation à venir chez KPMG.

mercredi, avril 3, 2019

jean david L.

Toutes les offres sont elles uniquement sur votre site, et à quelle adresse mail puis je faire acte de candidature directement, car les profils déposés sur pas mal de site sont souvent des "entonnoirs". Je tiens particulièrement à vous remercier de la mise en place de ce chat, du temps que vous y consacrer, celui ci ne fait que renforcer ma détermination.
Cordialement.

mercredi, avril 3, 2019

Nathalie E.

Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers)

Sur quel site souhaitez vous postuler (ou quelle région) ?

mercredi, avril 3, 2019

jean david L.

Je suis sur Toulouse

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?