Prenez vous des alternants en région de parisiennes ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je voudrai savoir s’il vous plaît si vous prenez encore des candidatures pour des postes d’alternance en audit a Paris ?
Dikra U. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juillet 25, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 29, 2019
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt porté au Cabinet. Nous avons terminé nos recrutements pour les alternances de cette rentrée 2019. Je vous invite tout de même à consulter nos offres.
Bien à vous,
lundi, juillet 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accepteriez-vous des candidats en reconversion professionnelle?Proposez-vous un contrat d'alternance sur deux ans?Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?Participez-vous à des forums d'alternance en région parisienne ?Bonjour, est- ce que vous prenez des alternants?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d'alternance sur paris pour septembre/octobre 2019 ?La région recrute-elle des stagiaires pour le département Immobilier ?Bonsoir, je cherche une alternance en pmo de manière transversale sur Toulouse. Avez vous des critères particulier ?Alternance Région Est/ParisBonjour, Prenez vous des alternants en région du sud ?Les candidatures spontanées en Audit sont-elles prises en compte?Est-ce que vous prenez des alternants ? Et pour une rentrée en mars ça pourrait-il être possible ?Bonjour! recrutez-vous des juristes stagiaire en fusions-acquisitions en région parisienne?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonsoir ! Recrutez vous des stagiaires en évaluation des politiques publiques à Montpellier ou autres endroits ?