Photo de Bonsoir ! Recrutez vous des stagiaires en évaluation des politiques publiques à Montpellier ou autres endroits ?

Bonsoir ! Recrutez vous des stagiaires en évaluation des politiques publiques à Montpellier ou autres endroits ?

Photo de Valentin
8 réponses
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Messis Q. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Bonsoir Messis, notre BU SPL recrute en effet chaque année des stagiaires

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Bonjour, nous avons chez KPMG des équipes régionales dédiées à l'évaluation dans le secteur public. Quelle est votre formation ?

lundi, mars 2, 2020

Messis Q.

Bonjour ! J'ai un Master en évaluation des politiques publiques. Aussi j'ai suivi une formation durant cette année en Data Analyst, Informatique et Statistiques pour la décision

lundi, mars 2, 2020

Messis Q.

Du coup je recherche un stage en évaluation des politiques publiques ou en Data Analyst.

lundi, mars 2, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Nous recrutons sur les deux secteurs. Je vous invite à consulter notre site Internet : https://home.kpmg/fr/fr/home/carrieres.html

lundi, mars 2, 2020

Messis Q.

Merci.
Aussi je voudrais avoir un peu de conseils sur la structuration du CV.

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

N'hésitez pas à mettre en avant vos expériences en lien avec le poste recherché, ne négligez pas non plus vos expériences associatives et vos centres d'intérêts / loisirs

lundi, mars 2, 2020

Messis Q.

Merci infiniment !

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?