Photo de Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?

Photo de Nikolay
1 réponse
756 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delphine F. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, décembre 1, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 5, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Delphine, nous recrutons tout au long de l'année en audit, advisory ou expertise comptable. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres d'emploi sur notre site www.kpmgrecrute.fr.
Bonne journée !

vendredi, janvier 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?Bonjour , Avez vous un département pour l'innovation , startups.. ? Si oui , quels sont les métiers dans ce secteur ?Bonjour, quelles sections sont déléguées aux stagiaires dans votre cabinet et quelles sont les perspectives possibles ?Bonjour, Je souhaite postuler au sein (EC) de votre service.comment faire?Bonjour, recrutez-vous par service uniquement ou également par secteur d'activité? Merci.Bonjour, avez vous une période précise pour les recrutements (CDI) ? quelle est la meilleure période pour postuler ?Bonsoir, quelles sont les business units au sein de votre division Audit et comment êtes-vous répartis ?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonjour. A quelle adresse de RH pourrais-je envoyer ma candidature dans le Nord-Pas-De-Calais? Merci !Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail du département Advisory en M&A ( en terme d'heures) ?Bonjour, prenez-vous des apprentis débutant en janvier? Dans quels départements? Quand est-ce qu’il faut postuler?La région recrute-elle des stagiaires pour le département Immobilier ?Bonjour, Prenez vous des alternants en région du sud ?Les candidatures spontanées en Audit sont-elles prises en compte?