Bonjour, Je souhaite postuler au sein (EC) de votre service.comment faire?
1 réponse
268 vues
Gautier Hugues S. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, March 8, 2017
Dernière révision: Thursday, March 23, 2017
Isabelle R.
Chargée de clientèle Expertise comptable Conseil - Rennes
Bonjour, je vous invite à déposer une candidature sur le site erecrut.kpmg.fr. Votre candidature sera ensuite étudier au sein de notre service. A bientôt.
Thursday, March 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Comment faire pour être recruté dans votre filiale au Cameroun?Bonjour, recrutez-vous par service uniquement ou également par secteur d'activité? Merci.Bonjour, avez vous une période précise pour les recrutements (CDI) ? quelle est la meilleure période pour postuler ?Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonjour! Comment faire pour postuler étant au Cameroun?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour Linda, comment postuler chez KPMG? puis le avoir votre courriel ?Comment se passe l'intégration des stagiaires au sein du service ?Quels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?Bonjour Madame, quel est la meilleure manière de candidater pour un poste en Transaction Services?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?