Photo de Comment se passe l'intégration des stagiaires au sein du service ?

Comment se passe l'intégration des stagiaires au sein du service ?

32 réponses
711 vues

Informations supplémentaires

Je vais réaliser mon stage de fin d'étude en expertise chez KPMG à partir de janvier 2019

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tanguy Y. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Expertise comptable à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, juin 18, 2018

Dernière révision: lundi, juin 18, 2018

Sébastien K.

Manager Expertise Comptable Conseil / La Roche-sur-Yon

Bonjour Tanguy

lundi, juin 18, 2018

Nathalie E.

Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers)

Bonsoir Tanguy, nous avons pour habitude d'accueillir des stagiaires au sein de KPMG. Les missions sont ainsi diversifiées et nous intégrons les stagiaires comme un membre à part entière de l'équipe.

lundi, juin 18, 2018

Cyrielle I.

Chargée de Clientèle MDP / Roubaix

Bonjour Tanguy, tu arriveras au début de la période fiscale alors tu ne manqueras pas de travail! mais tu pourras ainsi avoir une vision au plus proche de ce qu'est le métier.

lundi, juin 18, 2018

Sébastien K.

Manager Expertise Comptable Conseil / La Roche-sur-Yon

L'intégration se réalise en plusieurs étapes. Un accueil au sein de l'équipe, un accompagnement sur les outils et méthodologies et parfois une intégration commune aux recrues à l'échelle du pole ou de la région

lundi, juin 18, 2018

Sophie P.

Senior Expertise Comptable Conseil / Lyon

Bonjour Tanguy, si ma mémoire est bonne, tu intègreras mon équipe en janvier 2019 !
Il n'y a pas de cursus particulier pour l'intégration de nos stagiaires. Nous leur présentons nos bureau, l'équipe, les clients sur lesquels ils travailleront durant leur stage, etc.

lundi, juin 18, 2018

Sophie P.

Et puis très rapidement nous allons te confier des travaux ! Tu seras intégré comme un membre à part entière de l'équipe et tu nous accompagneras chez les clients aussi souvent que nécessaire

lundi, juin 18, 2018

Elena X.

Junior Expertise Comptable Conseil / Paris

Bonjour Tanguy. J'ai fais mon stage de fin d'étude dans le service expertise où je suis actuellement junior en CDI. en tant que stagiaire j'avais les mêmes missions que les juniors, j'ai été très rapidement intégrée et formée

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

Si c'est à Marseille, l'important est de payer son verre à l'ensemble de l'équipe.

lundi, juin 18, 2018

Sophie P.

Chez nous ce sont les pains au chocolat pour un petit déjeuner avec toute l'équipe :)

lundi, juin 18, 2018

Tanguy Y.

Merci pour vos réponses :) ! En commençant en tant que junior en expertise au sein de KPMG, est-il possible de passer dans un service audit par la suite ?

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

Oui, on a eu des cas de changement, même si ce n'est pas fréquent, surtout avec l'expérience métier acquise

lundi, juin 18, 2018

Nathalie E.

Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers)

KPMG proposant une palette assez large de services, il est en effet possible de commencer par de l'expertise pour s'orienter ensuite vers l'audit.

lundi, juin 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?