Photo de Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?

Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?

Photo de Gwenaëlle
2 réponses
93 vues

Informations supplémentaires

Depuis 1 année que je suis diplômé en AUDIT RNCP 1 et malgré mon expérience en comptabilité, je n'ai toujours pas eu cette chance de décrocher un entretien en AUDIT chez KPMG(Métier que je voudrais absolument exercer car je me sentirai épanouie). Quels conseils pour être plus visible?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Marc R. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: mardi, avril 7, 2020

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Jean-Marc
il est vrai que vous êtes nombreux à postuler auprès de nos équipes Audit. Sur la base des quelques informations que vous m'avez communiquées, je peux vous conseiller les actions suivantes : certaines villes sont plus demandées que d'autres, vous aurez donc plus de chances d'être repéré si vous postulez dans plusieurs villes où vous avez des attaches. Par ailleurs, vous devez travailler votre CV et mettre en avant les expériences que vous avez eues en lien avec les chiffres (audit, compta, contrôle de gestion, analyste financier). Parfois, une première expérience dans l'un de ces domaines, en dehors de KPMG, peut vous permettre de vous différencier par rapport à d'autres candidats. Votre niveau d'anglais est également un plus. Enfin, n'hésitez pas à repérer les événements où KPMG est présent pour aller à la rencontre de collaborateurs qui pourront être vos ambassadeurs ensuite. Bonne chance !

mardi, avril 7, 2020

Jean Marc R.

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et les conseils très pertinents que je mettrai en application dès aujourd’hui. Bonne journée

mardi, avril 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?