Quels conseils pourriez vous donner pour optimiser notre candidature en TS ? je vous remercie
Hicham F. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, décembre 23, 2016
Dernière révision: mercredi, février 1, 2017
Anne-Berengere A.
Manager Transaction Services
Bonjour, cela dépend si tu postules pour un stage, un poste de junior ou un poste plus sénior. Pour les stages et les postes de juniors : pour la première étape du screening RH ( il faut postuler en ligne : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres/vous-etes/vous-etes-etudiants.html) je te conseille d'avoir un CV clair et bien présenté ainsi qu'une lettre de motivation expliquant bien ton choix métier. Si ta candidature est retenue par les RH :(cohérence études & expériences professionnelles avec le métier), pour un stage ou un poste de junior tu auras 2 ou 3 entretiens avec des opérationnels : dans ce cas il faut avoir un discours cohérent sur son parcours les choix des stages précédents - en quoi le TS s'inscrit dans un projet professionnel - pourquoi choisir le TS et KPMG etc. ainsi que des questions techniques classiques relatives au métier. Pour un poste plus senior - il faut de même postuler en ligne - les recrutements sont au cas par cas en fonction des expériences passées notamment. J'espère que cela répond à ta question, Bien à toi, Anne-Bérengère
mercredi, février 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.