Photo de Bonjour, comment justifier au mieux une volonté de se réorienter vers le conseil vis-à-vis de vos recruteurs ?

Bonjour, comment justifier au mieux une volonté de se réorienter vers le conseil vis-à-vis de vos recruteurs ?

Photo de Marianne
2 réponses
60 vues

Informations supplémentaires

Mon profil: études en sciences politiques/administration publique et ensuite chargée de recherches sur les politiques de santé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claire K. a posé une question à Marianne D.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 21, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour Claire,
Tout d'abord désolée, je ne découvre votre question que maintenant.
A mon sens il n'y a pas besoin de justifier votre volonté. Racontez-nous simplement votre projet, ce qui vous anime, et où vous avez envie d'aller. Chez KPMG nous n'avons pas de "moule" dans lequel vous devez vous plier pour entrer tant bien que mal. Vos compétences et les objectifs professionnels que vous vous fixez nous intéressent, qu'ils soient prédéterminés ou qu'ils évoluent au fil de votre parcours et au gré de vos expériences ou de vos rencontres.
A bientôt !
Marianne.

mercredi, mai 6, 2020

Claire K.

Bonjour Marianne,
Merci beaucoup pour votre réponse, ça a renforcé ma volonté de postuler chez KPMG et cela va aussi m'aider à mieux formuler ma candidature.
Bonne journée,
Claire

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?