Bonjour, que faisiez-vous avant de travailler dans le conseil et pourquoi avoir choisi le conseil?
1 réponse
148 vues
William Q. a posé une question à Advisory
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mai 22, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018
Gautier V.
Manager Data Analytics
Bonjour William,
En ce qui me concerne j'ai toujours travaillé dans le conseil. J'ai choisi ce domaine pour la variété des missions et la possibilité d'apprendre rapidement. De ce point de vue, je n'ai pas été déçu... Et c'est pour ça que je suis resté. Même après 8 ans d'expérience, j'en apprends encore tous les jours.
lundi, octobre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles expériences privilégiez-vous pour un futur junior en conseil M&A?Bonjour,
J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Bonsoir, conseillez vous de faire son stage de première partie de césure dans le conseil en stratégie ?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciQu'est-ce qui vous a poussé à choisir le métier de consultant en particulier ?Bonsoir, quels sont les atouts de démarrer une carrière dans le conseil plutôt que dans un grand groupe ?Quel est le processus de recrutement pour les fonctions conseils?Quels sont les types de projet en conseil en stratégie sur lesquels vous êtes intervenu?Bonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?En quoi consiste vos missions en advisory ?Bonjour, quelle est la différence entre l'audit it et le conseil ?Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?Bonjour, quelle est votre stratégie d'implantation dans la région méditérranée en conseil ?Bonjour. Quelles qualités/compétences attendez vous d'un consultant Senior en Advisrory ?