Bonsoir, conseillez vous de faire son stage de première partie de césure dans le conseil en stratégie ?
1 réponse
379 vues
Josephine I. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Julien N.
Senior Manager, FS Advisory Bank
Bonsoir Joséphine. Oui je ne peux que vous le conseiller !
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECAvez vous des propositions actuellement pour le conseil en stratégie (SI) ?Bonsoir, l'INSA Lyon fait-elle partie de vos profils cibles pour le conseil en stratégie?Bonsoir, quels sont les atouts de démarrer une carrière dans le conseil plutôt que dans un grand groupe ?Bonsoir, prenez-vous les étudiants pour une césure ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Quels sont vos conseils pour réussir au mieux son entretien de stage ou de 1 er embauche ?Bonjour, que faisiez-vous avant de travailler dans le conseil et pourquoi avoir choisi le conseil?Les stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de césure? Quels sont les process?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Est-il possible de faire un stage en conseil en stratégie dès le M1?