Photo de Bonsoir, l'INSA Lyon fait-elle partie de vos profils cibles pour le conseil en stratégie?

Bonsoir, l'INSA Lyon fait-elle partie de vos profils cibles pour le conseil en stratégie?

Photo de Irène
6 réponses
428 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Photo de Irène F.

Irène F.

Responsable Recrutement Advisory

La formation est cible ! Pour être sélectionné, tout dépendra de votre expérience professionnelle et/ou associative !

mercredi, octobre 18, 2017

Sami B.

Merci pour votre réponse, je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude dès février 2018, me conseilleriez vous de postuler pour un stage en stratégie ou en management pour une première expérience dans le conseil? l'objectif étant d'accéder par la suite à un poste consultant stratégique.

Charles J.

Project Leader - Global Strategy Group

Bonsoir Sami. Il est préférable de postuler directement dans les fonctions qui vous intéressent. Nous avons de la mobilité interne entre les BU. Mais autant développer les compétences qui vous intéressent directement.

Thi-Hai-Ha W.

Bonsoir, je suis actuellement contrôleur de gestion et je souhaiterais me diriger vers le domaine du conseil. Est-ce que vous recherchez ce type de profil? Merci

Sami B.

Bonsoir Charles, merci pour votre réponse! Quel type d'accompagnement offrez vous dans le cadre d'un stage pour monter en compétence dans le domaine en question?

Charles J.

Project Leader - Global Strategy Group

Dans le cadre d'un stage, vous êtes suivis par un performance manager, comme les consultants junior. Cela permet de cibler vos motivations et vos axes d'amelioration progressivement et ainsi de monter en compétence

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées