Bonjour, peut-on preparer DCG/DSCG alternance sur Lyon ?
1 réponse
35 vues
Maamar T. a posé une question à Marianne D.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 18, 2020
Dernière révision: mardi, mars 24, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Maamar,
Bien sûr, nous recrutons des alternant.e.s sur l'ensemble de nos bureaux, n'hésitez pas à déposer votre candidature sur www.kpmgrecrute.fr (vous pouvez faire une recherche en indiquant le critère géographique) et si aucune des offres ne correspond à votre recherche, vous pouvez bien entendu déposer votre candidature spontanée.
Bien cordialement,
Marianne.
mardi, mars 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Je suis un élève en DCG à Toulouse et je voudrais savoir si vous preniez des élèves en contrat alternance ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGBonjour, votre practice est elle implantée à Lyon ou seulement à Paris ? Merci !Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, peut-on prétendre à une place au sein de KPMG en étant alternant en BAC+3?Après cpge, j’ai fais master philo . désormais je passe le DCG. Ai-je mes chances pr dscg/alternance malgré mes 28 ans?Bonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?