Photo de Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?

Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?

19 réponses
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivia R. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Advisory à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 23, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 23, 2018

Christina B.

Senior Manager IT Risk Consulting

Bonjour Olivia, Des stagiaires et apprentis nous rejoignent chaque année !

mercredi, mai 23, 2018

Christina B.

En revanche, il s'agit plutôt de stages de fin d'année (6 mois).

mercredi, mai 23, 2018

Christina B.

Quel(s) métier(s) et/ou domaine(s) vous intéressent ?

mercredi, mai 23, 2018

Ernst A.

Je suis consultant ERP FINANCE ORACLE CLOUD

mercredi, mai 23, 2018

Christina B.

Bonjour Ernst

mercredi, mai 23, 2018

Ernst A.

Et je cherche un poste en tant que consultant erp procurement oracle cloud

mercredi, mai 23, 2018

Ernst A.

Bonjour, Christina

mercredi, mai 23, 2018

Christina B.

Quelles sont les précisions dont vous avez besoin au-delà des éléments apportés par Charles ?

mercredi, mai 23, 2018

Ernst A.

Je voulais savoir, s'ils existent un moyen de faire des candidatures
spontanées chez vous ?

mercredi, mai 23, 2018

Christina B.

Tout à fait, je vous encourage à postuler sur notre site web kpmgrecrute.fr

mercredi, mai 23, 2018

Ernst A.

D'accord, je vous remercie pour votre gentillesse

mercredi, mai 23, 2018

Christina B.

Par ailleurs, si vous êtes intéressés par les métiers liés aux nouvelles technologies, n'hésitez pas à passer au stand KPMG de VIVATECH !

mercredi, mai 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Quelle est la période opportune pour postuler pour un stage d'apprentissage?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonsoir, conseillez vous de faire son stage de première partie de césure dans le conseil en stratégie ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Les stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de césure? Quels sont les process?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Bonsoir, est ce que les stages en Audit, sont accessibles, sans expériences au préalable ?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour/soir, les recrutements pour les stages d'Audit sont-ils délimités par une deadline ?