Bonjour/soir, les recrutements pour les stages d'Audit sont-ils délimités par une deadline ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Possibilité de postuler dès maintenant (Octobre pour Janvier)
Andrew Jr H. a posé une question à Anissa B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020
Anissa B.
Senior Expérimentée - Bordeaux Audit
Bonjour Andrew,
Il n'y a pas réellement de deadlines pour les recrutements de stage. En général, plus vous postulerez tôt plus vous aurez d'offres de stage.
Les offres que nous avons actuellement sont disponibles ici : https://home.kpmg/fr/fr/home/carrieres/recrute.html
Bonne journée,
Anissa
jeudi, octobre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Est-ce que vous avez prévu des sessions de recrutement pour des stagiaires ? Pour quelle dates exactement ?Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Bonsoir, quelles sont les Deadlines à ne pas dépasser afin d'obtenir un stage rentrée Sept/Oct 2018 ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Est-il utile de postuler quand nos dates de stages ne correspondent pas aux dates de l'offre ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Est-ce que vous pensez qu'il est un peu tôt pour postuler à un stage en audit début janvier ?Bonsoir, est ce que les stages en Audit, sont accessibles, sans expériences au préalable ?