Photo de Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !

Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !

Photo de Nikolay
1 réponse
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christina M. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, août 20, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Christina, merci pour votre question. Pour un stage en Advisory, vous pouvez postuler tout au long de l'année, pour un stage en Audit dès septembre pour un stage de 6 mois ou à partir de janvier pour un stage de 3 mois ou plus. Vous pouvez retrouver toutes nos offres de stage sur www.kpmgrecrute.fr
Bien cordialement,

lundi, octobre 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que vous avez prévu des sessions de recrutement pour des stagiaires ? Pour quelle dates exactement ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Quand commencez vous votre phase de recrutement pour un stage en septembre 2018 et jusqu'à quand recrutez vous ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonsoir, acceptez-vous des étudiants en première année de DCG pour un stage d'un mois en juin 2018 ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Session de recrutement - 8/01/20 "48h Khrono". Y aura-t-il d'autres sessions dans l'année 2020 ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? Merci ( Yorik pré-master ESCP)Bonjour, Merci pour l'invitation. Je voudrai savoir si vous proposez des stages en Cybersécurité à partir de juillet ?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà trop tard pour être recruté?