Photo de Bonjour, Merci pour l'invitation. Je voudrai savoir si vous proposez des stages en Cybersécurité à partir de juillet ?

Bonjour, Merci pour l'invitation. Je voudrai savoir si vous proposez des stages en Cybersécurité à partir de juillet ?

5 réponses
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yassine M. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Jad G.

Consultant Senior, IT Risk Consulting

Bonjour,
Je m'appelle Jad Nehme et je fais partie de l'équipe cyber sécurité

lundi, avril 20, 2020

Jad G.

Malheureusement les places que nous avons prévu pour Juillet ont déjà été prises

lundi, avril 20, 2020

Yassine M.

Bonjour Jad, merci pour votre réponse. C'est possible pour Septembre ?

lundi, avril 20, 2020

Jad G.

Je vous invite à postuler en ligne, comme ça on aura votre CV. Je ne suis pas sûr si on a toujours des places ou pas

lundi, avril 20, 2020

Yassine M.

D'accord, merci beaucoup :)

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'embauches ou de stage en conseil en cybersécurité ? MerciBonsoir, à partir de quel moment faut-il postuler pour un stage à partir de juillet chez KPMG Advisory ?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Bonsoir, acceptez-vous des étudiants en première année de DCG pour un stage d'un mois en juin 2018 ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonjour, avez vous des offres de stage à l'international ?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation orienté cybersécurité ?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !Bonjour, acceptez vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? Merci ( Yorik pré-master ESCP)A quelle date faut-il postuler pour un stage de fin d'études débutant en Avril ? Merci