Photo de Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'embauches ou de stage en conseil en cybersécurité ? Merci

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les perspectives d'embauches ou de stage en conseil en cybersécurité ? Merci

8 réponses
228 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir, si à l'image d'autres entreprises de conseil, KPMG prévoit ou effectue un fort recrutement dans ce domaine ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bilal Q. a demandé pendant le Live Chat Chat Ingénieurs KPMG à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, juin 14, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2017

Chloé K.

Senior Expérimentée IT Financial Services

Bonjour Bilal, en effet nous avons une offre CYBER qui se développe. Ils réalisent à ce jour de belles missions. N'hésitez pas à postuler, nous recrutons en ce moment !

mercredi, juin 14, 2017

Bilal Q.

Bonjour Chloé,
Merci pour ces informations. Sauriez-vous me dire les missions les plus courantes ? S'il s'agit plus de missions techniques (pentesting, intégration, analyste SOC par exemple) ou plus fonctionnelles (gouvernance de la sécurité...) s'il vous plaît.

mercredi, juin 14, 2017

Thibaud V.

Manager IT Risk Consulting

Bonjour Bilal. Selon votre expérience et votre projet professionnel, il est tout à fait possible d'adresser ces deux types de missions chez KPMG.

mercredi, juin 14, 2017

Thibaud V.

Savez-vous vers quel type d'activité vous souhaiteriez vous diriger ?

mercredi, juin 14, 2017

Bilal Q.

Oui tout à fait. J'ai eu la chance d'effectuer un stage de 4 mois en tant qu'analyste SOC au sein d'un autre cabinet de conseil en SI. Aujourd'hui, je souhaiterais m'orienter et découvrir en profondeur tout ce qui touche à la gouvernance.

mercredi, juin 14, 2017

Thibaud V.

Je vous confirme donc vous pourriez tout à fait trouver votre place chez KPMG. Je vous invite à visiter le site de recrutement pour identifier d'éventuelles offres dans ce domaine (le département abritant cette activité est IT Risk Consulting).

mercredi, juin 14, 2017

Bilal Q.

Très bien Thibaud ! Merci pour ces informations, je me dirigerai donc vers le site.
Encore merci et pourquoi pas avoir la chance de travailler à vos côtés !

mercredi, juin 14, 2017

Thibaud V.

Avec plaisir, bon courage dans votre recherche !

mercredi, juin 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, quelles sections sont déléguées aux stagiaires dans votre cabinet et quelles sont les perspectives possibles ?Bonjour, quelles compétences recherchez vous pour un stage au sein du secteur hôtellerie ?Quels sont les profils que vous recherchez en terme de niveau d'études et d'expérience passées pour un stage en conseil?Comment se déroulent les entretiens de conseil chez KPMG et quelles sont les différentes phases de recrutement ?Quel est le processus de recrutement pour les fonctions conseils?Quels sont vos conseils pour réussir au mieux son entretien de stage ou de 1 er embauche ?Quels sont les critères de recrutement en consulting TS? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciQuels sont les critères de recrutement en consulting TS? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation orienté cybersécurité ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonsoir, quelles sont les profils que vous recrutez au sein du pôle Cybersécurité ?