Photo de Bonsoir, quelles sont les profils que vous recrutez au sein du pôle Cybersécurité ?

Bonsoir, quelles sont les profils que vous recrutez au sein du pôle Cybersécurité ?

6 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hervé D. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Jad G.

Consultant Senior, IT Risk Consulting

Bonjour Hervé,
On cherches plusieurs types de profils, du technique, à la gouvernance cyber, à la protection de données, ..

lundi, avril 20, 2020

Jad G.

Consultant Senior, IT Risk Consulting

On cherche*

lundi, avril 20, 2020

Keren K.

Bonjour Jad, quels sont les prérequis nécessaires dans le domaine de la cybersécurité pour une jeune diplômée avec de l'expérience?

lundi, avril 20, 2020

Crismely O.

Bonjour,

Avez-vous des profils de cybersécurité disponibles au Luxembourg? J'ai posé ma candidature il y a plusieurs semaines mais je n'ai pas reçu de réponse.

lundi, avril 20, 2020

Photo de Hervé D.

Hervé D.

Quelle serait la meilleure période pour candidater pour un poste pour un futur diplômé en Novembre 2020?

lundi, avril 20, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour, merci de poser vos questions dans une nouvelle discussion si le thème est différent de la question posée tout en haut par Hervé.

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?