Photo de Session de recrutement - 8/01/20 "48h Khrono". Y aura-t-il d'autres sessions dans l'année 2020 ?

Session de recrutement - 8/01/20 "48h Khrono". Y aura-t-il d'autres sessions dans l'année 2020 ?

Photo de Nikolay
4 réponses
493 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nikolay M.

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, décembre 29, 2019

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour et merci pour votre message. Rassurez-vous, d'autres sessions 48h Khrono sont prévues pour le début d'année 2020. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire qu'il y aura une nouvelle date le 27 janvier, puis deux autres en février. N'hésitez pas à consulter régulièrement le site www.kpmgrecrute.fr pour connaître les nouvelles dates.

lundi, décembre 30, 2019

Anonyme

Bonjour , je voulais savoir s'il vous plaît si '48h Khrono' concernait aussi les offres de stage de 4mois ou c'est uniquement pour des offres d'emploi.
Merci bien à vous

vendredi, janvier 10, 2020

Anonyme

Bonjour,
Svp parmi ces sessions est ce qu’il aura une à paris concernant l’expertise comptable ?

Merci d’avance pour votre retour
Cordialement

dimanche, février 16, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour,
Les sessions de recrutement 48H Khrono à Paris concernent à ce jour uniquement des offres d'emploi en audit.
Cela n'exclut pas que le format évolue.

Restez informé de nos prochaines dates en consultant régulièrement le site www.kpmgrecrute.fr

Bien cordialement,

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Est-ce que vous avez prévu des sessions de recrutement pour des stagiaires ? Pour quelle dates exactement ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Bonjour, organisez-vous des sessions de recrutement pour des stages (janvier 2019)? Merci !L'évènement 48H Khrono est-il uniquement destiné aux jeunes actifs ou permet-il de décrocher un stage ?Peut-on participer à 48h khrono si nous ne sommes pas encore diplômé (M1) ou pour un stage ? Merci!Les sessions 48h Khrono by KPMG concernent-elles les jeûnes diplômés ou les professionnels en poste ?Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonsoir, j'aimerai savoir si vous êtes à la recherche d'alternant pour la rentrée 2020 dans le pole Technology ?Bonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?Bonjour, Pour un stage de fin d'études en Janvier 2020, quand est ce qu'il faut candidater?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Bonjour, je recherche un stage de césure en audit pour Janvier 2020? Est-il déjà trop tard pour être recruté?