Peut-on participer à 48h khrono si nous ne sommes pas encore diplômé (M1) ou pour un stage ? Merci!
1 réponse
44 vues
Anonyme a posé une question à Linda D.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, janvier 12, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour, Tout d'abord pour l'intérêt porté au Cabinet. Les sessions 48h Khrono sont aujourd'hui dédiées aux étudiants à la recherche de leur premier emploi. Mais nous avons également des sessions pour nos futurs stagiaires. Je vous invite à déposer votre CV pour que l'on puisse rapidement étudier votre profil et vous faire un retour. Merci.
vendredi, janvier 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!