Photo de Les sessions 48h Khrono by KPMG concernent-elles les jeûnes diplômés ou les professionnels en poste ?

Les sessions 48h Khrono by KPMG concernent-elles les jeûnes diplômés ou les professionnels en poste ?

Photo de Nikolay
17 réponses
294 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RABI K. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à Linda D.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 23, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir, merci pour votre question. Nos sessions 48H Khrono sont tout à fait ouvertes aux jeunes diplômés, pour quelle session seriez-vous intéressée ? Nous avons actuellement une date prévue à Lyon et une autre à Paris. Les connaissez-vous ?

lundi, mars 2, 2020

RABI K.

Merci pour votre réponse j’ai postulé pour celle de 3 mars et 24 mars à Paris .

lundi, mars 2, 2020

Matthieu R.

Quand aura lieu la session à Lyon?

lundi, mars 2, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

La prochaine session de Lyon aura lieu le 17 mars, vous pouvez retrouver des infos sur les 48H Khrono ici : https://home.kpmg/fr/fr/home/carrieres/nous-rencontrer/kpmg-audit-recrutement-khrono.html

lundi, mars 2, 2020

RABI K.

Bien avant j’ai eu à postulé pour les sessions précédentes mais sans réponse je souhaite également savoir si vous avez des critères précis de sélection?

lundi, mars 2, 2020

Marie T.

Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes

Il n'y a pas de critères précis de sélection. Ce qui est primordial c'est la motivation du candidat et son envie d'intégrer KPMG.

lundi, mars 2, 2020

Photo de Yacouba K.

Yacouba K.

OK. Merci pour votre reponse

lundi, mars 2, 2020

Matthieu R.

Concernant les 48h Chrono, j'ai vu qu'il fallait "postuler" sur votre site. Il y a des critères spécifiques?

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Pas de critères spécifiques Matthieu ! N'hésitez pas !

lundi, mars 2, 2020

RABI K.

Je pense qu’à partir du moment où l’on postule à toutes les offres de KPMG LA MOTIVATION y est maintenant je ce que je voulais savoir est ce que la sélection s’arrête unique à une lettre de motivation et CV ?

lundi, mars 2, 2020

Matthieu R.

Merci pour votre réponse.

lundi, mars 2, 2020

Marie T.

Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes

Quel est votre parcours?

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?