Photo de L'évènement 48H Khrono est-il uniquement destiné aux jeunes actifs ou permet-il de décrocher un stage ?

L'évènement 48H Khrono est-il uniquement destiné aux jeunes actifs ou permet-il de décrocher un stage ?

Photo de Linda
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame et merci pour votre disponibilité. Je suis intéressé par la session de recrutement "48H Khrono" (à La Défense) à laquelle j'ai été invité par KPMG sur Dogfinance. En me renseignant davantage sur l'évènement, il semblerait qu'il soit uniquement destiné aux actifs recherchant un emploi en audit, est-ce bien le cas ? En tant qu'étudiant recherchant un stage de césure en audit, êtes-vous en mesure de me confirmer que je ne suis pas concerné ? Merci infiniment, Zied SALHI

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zied M. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Evènements

Date: mardi, décembre 17, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 23, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Zied, Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Les sessions de recrutement sont à jour dédiées en effet au recrutement de nos auditeurs en emploi. Cependant des journées d'entretien pour un stage en audit sont également organisées. Elles font dans tous les cas l'objet d'une pré sélection sur CV, je vous invite à postuler sur notre site carrières et nous ne manquerons pas de vous faire un retour suite à votre candidature.
Merci.
Bien à vous,

jeudi, janvier 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?