Bonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?
1 réponse
11 vues
Imen S. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Diane M.
Manager, IT Risk Consulting
Bonjour Imen, si vous faites référence à l'audit IT, oui nous recrutons des alternants !
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour,Y a-t-il des opportunités pour alternance en Audit ?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonjour, est- ce que vous prenez des alternants?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour, Prenez vous des alternants en région du sud ?Les candidatures spontanées en Audit sont-elles prises en compte?Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, recrutez vous toujours des dscg en alternance (audit) pour la rentrée de 2020 sur Paris ? Merci !Bonsoir, le pôle techno cherche-t-il des alternants pour Septembre 2020 ?Bonsoir, j'aimerai savoir si vous êtes à la recherche d'alternant pour la rentrée 2020 dans le pole Technology ?