Bonjour, recrutez vous toujours des dscg en alternance (audit) pour la rentrée de 2020 sur Paris ? Merci !
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je suis une étudiante en 3eme année de DCG qui est a la recherche d’une alternance pour le DSCG sur Paris et souhaite découvrir l’audit et la finance.
Fiona X. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 3, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Fiona
Il reste encore quelques places disponibles mais il faut rapidement déposer votre Cv si ce n’est pas encore fait
Bonne journée
Bien à vous
Linda
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d'alternance sur paris pour septembre/octobre 2019 ?Bonjour, Prenez vous des alternants en région du sud ?Les candidatures spontanées en Audit sont-elles prises en compte?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonjour, je suis à la recherche d'un cdi dans le domaine de l'expertise comptable à partir de la rentrée 2020.Les recrutements pour des alternances de Septembre 2020 pour l’audit sont ils toujours en cours?Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merciBonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?Bonjour, je recherche une alternance de deux ans en tant qu’assistante audit pour la rentrée 2020. Recrutez-vous?