Bonjour, recrutez vous toujours des dscg en alternance (audit) pour la rentrée de 2020 sur Paris ? Merci !
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je suis une étudiante en 3eme année de DCG qui est a la recherche d’une alternance pour le DSCG sur Paris et souhaite découvrir l’audit et la finance.
Fiona X. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, avril 3, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Fiona
Il reste encore quelques places disponibles mais il faut rapidement déposer votre Cv si ce n’est pas encore fait
Bonne journée
Bien à vous
Linda
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées