Photo de Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? Cdt

Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? Cdt

1 réponse
231 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luca A. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 19, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Luca, nous proposons des stages en audit d'octobre à mars et de janvier à mars/avril. Par ailleurs, nous proposons quelques stages de mars à juillet pour les profils ingénieurs dans le cadre de leur PFE. Très bonne journée. Blandine

jeudi, décembre 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Un stagiaire en audit est-il amené à travailler sur différents secteurs d'activité ou toujours sur le même ?Bonjour, comment se passe le recrutement pour un TFE en audit à partir de février 2018 ?Bonjour, à quelle moment postuler concernant un poste d'auditeur junior GC pour démarrer en septembre 2018?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Est-ce que vous pensez qu'il est un peu tôt pour postuler à un stage en audit début janvier ?