Photo de Est-ce que vous pensez qu'il est un peu tôt pour postuler à un stage en audit début janvier ?

Est-ce que vous pensez qu'il est un peu tôt pour postuler à un stage en audit début janvier ?

2 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

WALID H. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Morgane G.

Bonsoir Walid
Malheureusement nous sommes plus axés Deal et ne connaissons pas avec certitude le calendrier audit
mais vous pouvez toujours postuler à nos offres audit via le site KPMG

mercredi, janvier 23, 2019

WALID H.

D'accord, merci pour votre réponse.

mercredi, janvier 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? Cdtest il pénalisant de postuler pour un stage en audit sans aucune expérience ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciBonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?Est-ce qu’une expérience en audit est indispensable pour un premier stage en audit ?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?