Photo de est il pénalisant de postuler pour un stage  en audit sans aucune expérience ?

est il pénalisant de postuler pour un stage en audit sans aucune expérience ?

1 réponse
479 vues

Informations supplémentaires

Je suis en M1 finance a Kedge (avec quelques options d'audit) et je souhaiterai postuler en audit néanmoins je n'ai aucune expérience de stage. Est ce pénalisant lors de l'entretien ou des selections ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Renée M. a posé une question à Irène F.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 4, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Renée, pas de souci pour postuler pour un stage sans expérience préalable. Je vous invite à postuler directement via notre site de recrutement www.kpmgrecrute. fr et à évoquer notamment vos expériences extra-professionnelles. Bon après-midi, Blandine

jeudi, janvier 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Etudiante en M1 à GEM, je n'ai pas d'expérience dans l'audit, constitue-t-il un handicap pour postuler en audit à KPMG?Est ce que KPMG recrute des candidats en audit n'ayant aucune expérience dans l'audit?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Est-ce que vous pensez qu'il est un peu tôt pour postuler à un stage en audit début janvier ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?