Photo de est il pénalisant de postuler pour un stage  en audit sans aucune expérience ?

est il pénalisant de postuler pour un stage en audit sans aucune expérience ?

1 réponse
479 vues

Informations supplémentaires

Je suis en M1 finance a Kedge (avec quelques options d'audit) et je souhaiterai postuler en audit néanmoins je n'ai aucune expérience de stage. Est ce pénalisant lors de l'entretien ou des selections ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Renée M. a posé une question à Irène F.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 4, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Renée, pas de souci pour postuler pour un stage sans expérience préalable. Je vous invite à postuler directement via notre site de recrutement www.kpmgrecrute. fr et à évoquer notamment vos expériences extra-professionnelles. Bon après-midi, Blandine

jeudi, janvier 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées