Photo de Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?

Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?

Photo de Linda
11 réponses
171 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zara Micheline M. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 19, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Alisée D.

Senior Audit, Industrial Products

Bonjour Zara, les critères de recrutement sont les mêmes pour toutes les candidatures.

jeudi, avril 19, 2018

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonsoir Micheline, nous recrutons dans différentes écoles et universités
Il faut que la période recherchée soit en phase avec la saison d'audit

jeudi, avril 19, 2018

Zara Micheline M.

Quelle est la bonne période? car je suis en dernière année de Master gestion finance et je suis en recherche d'un stage en audit financier sur Paris pour une péride de 6 mois à compter d'octobre.

jeudi, avril 19, 2018

Jean-Baptiste P.

Senior Audit, Technology Media & Telecommunications

Les recrutements ont déjà commencé, je vous invites à postuler directement sur le site www.kpmgrecrute.fr

jeudi, avril 19, 2018

Zara Micheline M.

Aussi le fait d'etre basée sur Toulouse peut - il etre un facteur d'elimination pour un stage dans une autre ville?

jeudi, avril 19, 2018

Alisée D.

Senior Audit, Industrial Products

Zara, cela n'est pas un facteur d'élimination. Tu peux postuler dans la ville que tu souhaites.

jeudi, avril 19, 2018

Zara Micheline M.

Qu'attendez vous de vos stagiaires?Avez vous des conseils à me donner afin que ma candidature attire l'attention de vos recruteurs?Merci

jeudi, avril 19, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Zara, vous pouvez tout à fait postuler dans une ville où vous n'habitez pas actuellement.

jeudi, avril 19, 2018

Zara Micheline M.

Ayant de l'expérience en comptabilité au sein d'un cabinet d'expertise comptable, ai-je une chance d'intergré vos équipes ?

jeudi, avril 19, 2018

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Nous regardons la candidature dans sa globalité, et une expérience en lien avec le métier comme l'expertise comptable est un argument. Cependant, nous allons regarder l'ensemble de votre candidature.

jeudi, avril 19, 2018

Zara Micheline M.

Merci pour vos réponses.

jeudi, avril 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Pouvez vous expliquez a un jeune la difference de métier entre audit et conseil ?Un stagiaire en audit est-il amené à travailler sur différents secteurs d'activité ou toujours sur le même ?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Je suis intéressée par l'audit ? existe-il des formations sur les méthodes d'audit pour un jeune diplômée?Bonsoir Linda, sur quels critères vous basez-vous pour recruter et choisir un auditeur ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonjour madame, vos critères de recrutement pour les stagiaires sont -ils différents en fonction des écoles?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonsoir, existe t-il une différence dans les missions d'un stagiaire académique et celles d'un stagiaire professionnel?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?