Bonsoir, vos critères de recrutement pour les stagiaires en audit sont -ils diffèrents en fonction des écoles?
Zara Micheline M. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 19, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018
Alisée D.
Senior Audit, Industrial Products
Bonjour Zara, les critères de recrutement sont les mêmes pour toutes les candidatures.
jeudi, avril 19, 2018
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonsoir Micheline, nous recrutons dans différentes écoles et universités
Il faut que la période recherchée soit en phase avec la saison d'audit
jeudi, avril 19, 2018
Zara Micheline M.
Quelle est la bonne période? car je suis en dernière année de Master gestion finance et je suis en recherche d'un stage en audit financier sur Paris pour une péride de 6 mois à compter d'octobre.
jeudi, avril 19, 2018
Jean-Baptiste P.
Senior Audit, Technology Media & Telecommunications
Les recrutements ont déjà commencé, je vous invites à postuler directement sur le site www.kpmgrecrute.fr
jeudi, avril 19, 2018
Zara Micheline M.
Aussi le fait d'etre basée sur Toulouse peut - il etre un facteur d'elimination pour un stage dans une autre ville?
jeudi, avril 19, 2018
Alisée D.
Senior Audit, Industrial Products
Zara, cela n'est pas un facteur d'élimination. Tu peux postuler dans la ville que tu souhaites.
jeudi, avril 19, 2018
Zara Micheline M.
Qu'attendez vous de vos stagiaires?Avez vous des conseils à me donner afin que ma candidature attire l'attention de vos recruteurs?Merci
jeudi, avril 19, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Zara, vous pouvez tout à fait postuler dans une ville où vous n'habitez pas actuellement.
jeudi, avril 19, 2018
Zara Micheline M.
Ayant de l'expérience en comptabilité au sein d'un cabinet d'expertise comptable, ai-je une chance d'intergré vos équipes ?
jeudi, avril 19, 2018
Linda D.
Manager recrutement Audit
Nous regardons la candidature dans sa globalité, et une expérience en lien avec le métier comme l'expertise comptable est un argument. Cependant, nous allons regarder l'ensemble de votre candidature.
jeudi, avril 19, 2018
Zara Micheline M.
Merci pour vos réponses.
jeudi, avril 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.