Photo de Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail du département Advisory en M&A ( en terme d'heures) ?

Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail du département Advisory en M&A ( en terme d'heures) ?

5 réponses
561 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zakaria P. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Guillaume G.

Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance

Bonsoir Zakaria, le M&A est un métier exigent mais les horaires ne sont pas extrêmes comme dans d'autres structures. Nous privilégions l'efficacité au volume d'heures !

mercredi, janvier 23, 2019

Zakaria P.

Je vous remercie.

Zakaria P.

Est-ce-que l'équipe M&A recrute des étudiants durant leur stage de césure, ou bien vous préférrez des étudiants en stage de fin d'études ?

Guillaume G.

Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance

Nous cherchons les 2 profils (césure et fin d'études)

Zakaria P.

Je vous remercie pleinement pour ce live chat.
A bientôt.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pour bosser en M&A et Conseil est-il obligatoire d'avoir fait une bonne école ( parisienne ou ingé ) ?Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Quelle est la durée moyenne des missions en Advisory chez KPMG ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les départements dans lesquels vous employez le plus en ce moment ?Bonjour l'équipe RH, le bureau KPMG Marseille recrute-t-il des alternants ou des stagiaires en Advisory?En tant que consultant(e), quelle spécificité propre à KPMG vous plaît le plus dans votre travail quotidien ?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les exigences attendues lors de l'entretien en M&A, s'il vous plait?A quel moment postuler chez KPMG en Deal Advisory pour un premier emploi ?Proposez-vous des alternances en advisory? Si oui, quelle est le rythme idéal pour alterner entre le client et l’ecole ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?