Photo de Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?

Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?

7 réponses
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Meryem O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Laurent D.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Bonjour Meryem. Nous recherchons bien des stagiaires en audit/conseil pour des stages de fin d'études. Vous pouvez donc postuler sur le site internet dès à présent. L'adresse pour postuler est kpmgrecrute.fr

mercredi, octobre 18, 2017

Meryem O.

D'accord. Je vous remercie. C'est bien noté. Et quelles sont les différentes étapes que vous suivez pour choisir le bon candidat ?

Laurent D.

En Advisory, le processus consiste en 3 entretiens avec un test d'anglais et une étude de cas

Loïc X.

Bonjour Laurent, à part les stages de fin d'étude, et stages de césure, recrutez vous des stagiaire en M1? ou en alternance pour un M2?

Meryem O.

D'accord. Merci, mais la première étape c'est déjà d'être sélectionné

Laurent D.

Nous recrutons des stagiaires à partir du M1.
La première étape est effectivement de communiquer un CV clair avec vos réalisations

Meryem O.

Le problème c'est de ne pas être sélectionné pour manque d'expériences ou de réalisations.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Diplômé d’un Master à NEOMA Bs, 3 ans d’expérience en marketing, une reconversion est elle possible chez vous ?Bonjour, puis-je postuler chez vous en ayant un BTS MUC, un BAC S et une passion pour l'informatique ?