Proposez-vous des alternances en advisory? Si oui, quelle est le rythme idéal pour alterner entre le client et l’ecole ?
1 réponse
731 vues
Guillaume Y. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 3, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Margaux S.
Chargée de Projets RH & Formation
Bonjour Guillaume,
Nous proposons des alternances en advisory que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : https://kpmgfr.referrals.selectminds.com/etudiants
Le rythme idéal est soit 3 semaines/1 semaine soit 6 mois/6 mois mais le plus important reste que le rythme puisse être compatible avec des missions client.
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment pratiquez-vous la conduite du changement auprès de vos clients?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciQu'est-ce qui vous a poussé à choisir le métier de consultant en particulier ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonsoir, concernant votre département Deal Advisory, y-a-t-il une saisonnalité dans vos recrutements ?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail du département Advisory en M&A ( en terme d'heures) ?Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?Quels rythmes d'alternance préférez-vous en advisory axé sur l'économie solidaire ?Je suis à la recherche d'une alternance en marketing digital, avez-vous des conseils ?ecole de commerce(neoma bs) et alternance en audit est ce possible ?? si c'est la cas comment postuler s'il vous plait ?