Photo de Bonjour J'ai postulé pour l'offre de Fiscaliste sur Toulouse. Quels sont les délais de réponse? Merci

Bonjour J'ai postulé pour l'offre de Fiscaliste sur Toulouse. Quels sont les délais de réponse? Merci

7 réponses
68 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie G. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Pauline V.

Senior Expertise Comptable - Région Sud-Ouest (Bordeaux)

Bonjour, il n'y a pas vraiment de norme, quand avez vous passé l'entretien?

mercredi, avril 3, 2019

Virginie G.

Je n'ai passé aucun entretien. Le statut de mon dossier sur le site est toujours à l'étude.

mercredi, avril 3, 2019

Pauline V.

C'est assez variable car les équipes "terrain" (en l'occurrence les fiscalistes) sont consultées donc le délai de réponse dépend également de leur disponibilité

mercredi, avril 3, 2019

Virginie G.

Merci pour votre retour. L'équipe fiscalité compte combien de collaborateurs?

mercredi, avril 3, 2019

Pauline V.

5 dans la région sud ouest, 2 à Toulouse et 3 à Bordeaux

mercredi, avril 3, 2019

Virginie G.

Merci. Quels sont les activités des clients de KMPG Toulouse. J'ai 13 années d'expérience tournées essentiellement banque-assurance.

mercredi, avril 3, 2019

Pauline V.

C'est assez varié, forcément, il y a beaucoup de clients liés au secteur de l'aéronautique, mais sinon on trouve tous les secteurs.

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les activités de KPMG pour le bureau de Toulouse ?Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour, à quelle période se déroule les entretiens d'embauche pour un poste d'auditeur junior à Strasbourg ?Je n'ai eu aucune réponse d'une candidature en audit datant du 1 Février, Quelle démarche à faire par la suite ?Bonjour, comment se passe le recrutement pour un TFE en audit à partir de février 2018 ?Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Bonjour, quelles sont les postes à pourvoir en Lorraine chez KPMG et que sont les pré-requis pour l'audit ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Je suis un élève en DCG à Toulouse et je voudrais savoir si vous preniez des élèves en contrat alternance ?Bonsoir, vos offres de stages sont publiées combien de temps avant la prise de poste s'il vous plaît ?Bonsoir, je cherche une alternance en pmo de manière transversale sur Toulouse. Avez vous des critères particulier ?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? CordialementBonjour, acceptez vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? Merci ( Yorik pré-master ESCP)Bonjour, je souhaite postuler pour une alternance en audit sur Bordeaux s'il vous plaît