Photo de Je n'ai eu aucune réponse d'une candidature en audit datant du 1 Février, Quelle démarche à faire par la suite ?

Je n'ai eu aucune réponse d'une candidature en audit datant du 1 Février, Quelle démarche à faire par la suite ?

2 réponses
990 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je voulais vous demander une question sur le délai de traitement d'une candidature pour le poste auditeur financier septembre 2017.en effet j'ai soumis ma candidature le 1/2/2017 et je n'ai pas eu de retour jusqu'à ojd. Merci à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 17, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, avez-vous reçu un retour sur votre candidature ? Le délai est d'environ 2 ou 3 semaines en moyenne. A bientôt ! Blandine

jeudi, mars 23, 2017

Amine M.

Bonjour
Non je nai pas eu de reponse jusqu'à ce jour là.

jeudi, mars 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour, comment se passe le recrutement pour un TFE en audit à partir de février 2018 ?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?comment faire pour bénéficier d'un contrat en alternance? je suis actuellement en Master 1 Audit, Contrôle, FinanceBonjour, quelles-sont les questions techniques que nous pouvons avoir en entretien pour un poste d'auditeur junior?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Qui je peux contacter pour un suivi d'une canditature?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Quels conseils donneriez vous à un candidat qui postule pour être auditeur junior ?