Photo de Bonjour, je souhaite postuler pour une alternance en audit sur Bordeaux s'il vous plaît

Bonjour, je souhaite postuler pour une alternance en audit sur Bordeaux s'il vous plaît

2 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

Pourrais je avoir une adresse mail s'il vous plaît

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Younes F. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Baptiste K.

Superviseur Expertise Comptable Conseils aux Entrepreneurs - Bordeaux

Bonjour Younes, le plus simple pour postuler au sein du département audit de Bordeaux est de passer par le site KPMG dédié au recrutement ou d'adresser une candidature spontanée par courrier

jeudi, juin 4, 2020

Younes F.

Parfait, merci beaucoup

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour,Y a-t-il des opportunités pour alternance en Audit ?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonjour, je prépare mon bac+5 en contrôle de gestion et je cherche un alternance sur StrasbourgBonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonsoir, je cherche une alternance en pmo de manière transversale sur Toulouse. Avez vous des critères particulier ?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? CordialementMerci Madame de votre retour, pas fait d audit, mais conseil &juridique à BuisnessFrance,Mazars..est ce possible ? MerciBonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merci