Bonjour, quels sont vos besoins en alternants (audit) sur la région lilloise ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
J'intègre à la rentrée prochaine l'Ieseg en master Audit, contrôle interne, finance et je suis à la recherche d'une alternance
Ennia D. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, mai 19, 2018
Dernière révision: vendredi, août 17, 2018
Estelle P.
Community Manager Actions Ecoles
Bonjour Ennia,
Nous n'avons malheureusement pas d'opportunité en alternance dans la région lilloise pour la rentrée prochaine !
Je vous invite cependant à consulter notre site www.kpmgrecrute.fr régulièrement car nous publions de nouvelles opportunités assez fréquemment.
Excellente journée,
vendredi, août 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Quelles sont les qualités que vous cherchez chez un stagiaire en audit? Une première expérience en audit est-elle exigé?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonsoir Linda, sur quels critères vous basez-vous pour recruter et choisir un auditeur ?Bonsoir, quelles sont les business units au sein de votre division Audit et comment êtes-vous répartis ?Bonsoir, quelles sont les qualités requises pour devenir auditeur pour le secteur banque-assurances ?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciBonjour, quelles sont les postes à pourvoir en Lorraine chez KPMG et que sont les pré-requis pour l'audit ?Bonjour , en quoi les missions différent elles en région, autre que Lille & paris, en audit?Quels sont les qualités ou les compétences que doit avoir un auditeur selon vous ?Quelles sont les prérequis nécessaires et les compétences que vous recherchez pour exercer en métier d’audit ?Quel type de profil recherchez vous pour un master en alternance en audit ?Bonjour, quelle est votre stratégie d'implantation dans la région méditérranée en conseil ?