Photo de Changement d'orientation

Changement d'orientation

1 réponse
409 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. J'ai une question concernant mon parcours. J'ai fait une école de commerce après prépa (avec tronc commun). J'ai décidé de faire une année de césure et un stage de fin d'étude en marketing dans la grande consommation. Entretemps, j'ai fait un double diplôme à l'étranger en management. Cette année m'a beaucoup changé. En bref, je voulais savoir si en candidatant à un poste d'auditeur junior, j'avais mes chances ou si mes stages en marketing étaient rédhibitoires? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit

Catégorie: Général

Date: samedi, novembre 5, 2016

Dernière révision: mercredi, novembre 9, 2016

Olivia V.

Supervisor Audit - Région Sud-Ouest

Bonjour,
Il n'y a pas d'expérience rédhibitoire. Nous aimons diversifier les profils de nos collaborateurs. Cependant, il vous faudra bien préparer votre lettre de motivation et vos entretiens afin de prouver la cohérence dans votre nouveau choix d'orientation vers l'audit par rapport au reste de votre parcours. Les recruteurs vont vous "challenger" sur ce sujet. Si vous avez des connaissances de base en comptabilité et finance, il vous faudra également les mettre en avant.
En espérant avoir répondu à votre question.

mercredi, novembre 9, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?