Alternance 2 ans auditeur
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Est ce que KPMG est interessé pour prendre des alternants en 2 ans en tant qu'auditeur junior ?
Mallo D. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 3, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019
Julien N.
Supervisor Audit - Région Rhône-Alpes (Lyon)
Bonjour Mallo, KPMG recrute en effet des alternants sur 2 ans. Vous aurez alors une bonne expérience pour convertir plus facilement en CDI derrière
mercredi, avril 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
puis-je postuler pour une alternance de 2 ans avec un cv sans stages effectuésProposez-vous un contrat d'alternance sur deux ans?Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Alternance rentrée 2018 - Expertise ComptableRecrutement alternance en AuditSectorisation en tant qu'auditeur JuniorQuel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?Un auditeur peut-il passer au métier de consultant ?Niveau Auditeur après expériences en Contrôle de GestionDevenir auditeur après du contrôle de gestionBonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour, cherchez-vous des alternants en Audit pour septembre 2020 ?