Photo de Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?

Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?

7 réponses
74 vues

Informations supplémentaires

Je suis en Expertise conseil dans un cabinet parisien et j'aimerai réellement intégrer KPMG pour faire du CAC, mais d'après les retours que j'ai eu, cela est très compliqué.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elhoussain T. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Audrey O.

Supervisor Audit - Région Paris & Centre

Bonjour, il est tout à fait possible de faire de l'audit après avoir fait de l'expertise comptable.

lundi, mars 2, 2020

Elhoussain T.

Dans mon cas par exemple, (2 ans d'experience hors Alternance & stages), le plus judicieux serait -il de postuler pour un poste de Sénior ou junior confirmé ?

lundi, mars 2, 2020

Audrey O.

Supervisor Audit - Région Paris & Centre

Etant donné que vous n'avez pas d'experience en audit, il me semble compliqué d'envisager un poste de sénior.

lundi, mars 2, 2020

Valentin U.

Senior Conseil - Région Est

Bonjour
Je vous suggérerais une candidature en tant que junior confirmé. En fonction de vos compétences, l'évolution au poste de Senior pourra être relativement rapide.

lundi, mars 2, 2020

Elhoussain T.

Je vous remercie Audrey et Valentin pour vos retours !

Le problème que je trouve dans les offres KPMG en audit, sur Linkedin ou sur la plateforme, c'est qu'ils sont destinées soit aux séniors soit au débutant jeunes diplômés, et du coup je ne vois pas beaucoup ou même pas du tout d'offres pour les juniors confirmées . Avez vous une idée sur le sujet afin de m'éclaircir svp.

lundi, mars 2, 2020

Valentin U.

Senior Conseil - Région Est