Est ce possible d'évoluer en audit après plusieurs années en consolidation ?
3 réponses
45 vues
FRANCK B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Advisory à KPMG France
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 23, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 23, 2018
Arnaud C.
Senior Consultant, Advisory Services Bank
Bonjour, la consolidation comptable est en effet une expérience que vous pouvez valoriser chez KPMG pour évoluer en audit.
mercredi, mai 23, 2018
FRANCK B.
J'ai candidat à mainte reprise. mais j'ai pas pu avoir de retour jusqu'à ce jour.
mercredi, mai 23, 2018
Arnaud C.
Senior Consultant, Advisory Services Bank
Bonjour, comment avez-vous postulé ?
mercredi, mai 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Est-il possible de switcher de l’audit vers le M&A après avoir obtenu une certification telle que le CFA?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Est ce possible d'évoluer en audit après plusieurs années en consolidation ?Bonjour, y-a-t-il des accompagnements spécifiques pour évoluer en audit première, seconde et tierce partie ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Est il possible d'intégrer KPMG après plusieurs expériences en collectivités publiques (services comptables) ?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Après un cursus économique et financier, je souhaite intégrer le monde de l’audit, est-ce toujours possible chez KPMG?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?